PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hosia Hosia de Shandong - Chine a écrit le 20 décembre 2005 à 12h44
@Bepanda
Je dis vas dormir. Tu n'as pas fini de fustiger ce garcon depuis la non qualif des LIC? Eto'o ne fait pas toute une equipe des LIC qui a rate la qualif pour le mondial 2006. Tu ne peux meme pas feliciter ce garcon d'etre monte sur cet podium et etre classe troisieme meilleur joueur de la planete terre a 24ans? Eto'o lui-meme a dit qu'ils y a quelques annees il joueait au foot dans les au Cameroun. Aujourd'hui il est le premier camerounais a avoir atteint ce niveau.

En dehors de Weah qui etait presqu'en fin de carriere quel autre africain est monte sur cet podium? Je trouve que ce garcon a encore de l'avenir. Eto'o murit au fur et a mesure. Alors si tu continues a lui jeter les pierres, je te traiterais de simple jaloux.

Eto'o a ecrit son nom dans les livres d'histoire et nous n'avons qu'a lui tirer un coup de chapeau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist