@sergio "Nkoukouma"
aa "Nkoukouma" nous sommes d'accord pour les infrastructures. J'imagine qu'un jeune brésilien qui a vu le Cameroun de SEF battre Le Brésil de Ronnie à la coupe des confédérations et qui se rend au pays pour des vacances sera forcément déçu par l'absence de grandes infrastructures, mais laisse nous quand même gagner. Après tout il n'y a qu'un seul vainqueur par compétition et plusiueurs "infrastucturés", non?
aa "Nkoukouma" nous sommes d'accord pour les infrastructures. J'imagine qu'un jeune brésilien qui a vu le Cameroun de SEF battre Le Brésil de Ronnie à la coupe des confédérations et qui se rend au pays pour des vacances sera forcément déçu par l'absence de grandes infrastructures, mais laisse nous quand même gagner. Après tout il n'y a qu'un seul vainqueur par compétition et plusiueurs "infrastucturés", non?

