PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 décembre 2005 à 16h14
@MATT
Laisse Bro. je n'ai ni le talent ni le courage de cet illustre professeur. Mai jaccuse surement la fatigue de fin d'année, je devrais prendre des congés comme toi peut être la rude bataille contre les anti-SEF m'ont usé. Mais tu sais que la sematik bouleverse la perception des évenements dire que WOME a manque le penalty est moi grave que de dire qu'il l'a raté (où comme dans le jargon vendengé)
heureusement tu m'as compris @Sergio sergio "Nkoukouma".
fera de même je crois ce ne sont que des blagues lancés à ceux que l'on apprécie sur le TOLI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist