@MATT
Laisse Bro. je n'ai ni le talent ni le courage de cet illustre professeur. Mai jaccuse surement la fatigue de fin d'année, je devrais prendre des congés comme toi peut être la rude bataille contre les anti-SEF m'ont usé. Mais tu sais que la sematik bouleverse la perception des évenements dire que WOME a manque le penalty est moi grave que de dire qu'il l'a raté (où comme dans le jargon vendengé)
heureusement tu m'as compris @Sergio sergio "Nkoukouma".
fera de même je crois ce ne sont que des blagues lancés à ceux que l'on apprécie sur le TOLI
Laisse Bro. je n'ai ni le talent ni le courage de cet illustre professeur. Mai jaccuse surement la fatigue de fin d'année, je devrais prendre des congés comme toi peut être la rude bataille contre les anti-SEF m'ont usé. Mais tu sais que la sematik bouleverse la perception des évenements dire que WOME a manque le penalty est moi grave que de dire qu'il l'a raté (où comme dans le jargon vendengé)
heureusement tu m'as compris @Sergio sergio "Nkoukouma".
fera de même je crois ce ne sont que des blagues lancés à ceux que l'on apprécie sur le TOLI

