sunou de zurich a écrit le 19 décembre 2005 à 13h51 slt à tous ... suis à zurich et espère vous ramener de belles photos du 9 . la conference de presse commence dans une heure. à toute ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...