une kamer de france a écrit le 14 décembre 2005 à 16h00 je ne vois pas pourkoi un journal devrait presenter ses excuse je n ai jamais vu etoo est faché c'est simple il na qua porter plainte en homme civiliser c 'est comme ça qu il doit reaghir il est qui pour deir au gend d'aller voir leur m.e.r.e.s ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...