C'est le vote des entraineurs des fédérations affiliées à la Fifa qui désigne le meilleur joueur Fifa et pour l'édition 2005, le vote a déjà eu lieu et les résultats remis à un huissier. Donc vous pouvez voter un million de fois chacun sur le Site de la Fifa cela ne changera rien. Ou plutôt si une chose que le tripatouillage électoral n'est pas l'apanache de nos dictateus

