@ GACHIS
"@C Kamga
J ai lu quelque part que le meilleur joueur FRIPO 2005 serait egalement Ronnie . L information que tu n as donné sur ce site serait il erronée??"
Non ce gars, je n’ai jamais dit que SEF était le meilleur joueur FiPro 2005 mais plutôt que cette auguste association l’avait élevé au rang de meilleur avant centre du monde 2005.
C.Kamga
"@C Kamga
J ai lu quelque part que le meilleur joueur FRIPO 2005 serait egalement Ronnie . L information que tu n as donné sur ce site serait il erronée??"
Non ce gars, je n’ai jamais dit que SEF était le meilleur joueur FiPro 2005 mais plutôt que cette auguste association l’avait élevé au rang de meilleur avant centre du monde 2005.
C.Kamga

