@ Bao,
Il n'y a même pas à trouver quelque terrain d'entente qui soit. C'est un devoir pour un joueur d'honorer sa sélection. Un Cameroun qui veut gagner a besoin de ses meilleurs éléments en activité. Pour l'heure, ETO'O fait figure de l'un d'entre eux. Il n'y a pas d'arrangement qui tienne (pourquoi accepter ce qui ne peut l'être ailleurs?). Je te promets que si SEF nous fait l'affront de renier les siens en Egypte, ce sera le début de son cauchemard. On ne peut vendre son pays et avoir la conscience tranquille. S'il lui reste un zeste de patriotisme, nous le saurons dans un futur proche. A bon entendeur...
Il n'y a même pas à trouver quelque terrain d'entente qui soit. C'est un devoir pour un joueur d'honorer sa sélection. Un Cameroun qui veut gagner a besoin de ses meilleurs éléments en activité. Pour l'heure, ETO'O fait figure de l'un d'entre eux. Il n'y a pas d'arrangement qui tienne (pourquoi accepter ce qui ne peut l'être ailleurs?). Je te promets que si SEF nous fait l'affront de renier les siens en Egypte, ce sera le début de son cauchemard. On ne peut vendre son pays et avoir la conscience tranquille. S'il lui reste un zeste de patriotisme, nous le saurons dans un futur proche. A bon entendeur...

