BONO,
je ne voulais plus réagis mais là tu me rappelle.
Il ya kelkes semaines personne,meme pas le + fervent supporter du bétis n'aurait parier sur son ékipe pour le match retour,et la suite on la connait.
Au cas où tu l'aurais oublié,un match n'est jamais gagné (ou perdu) avant d'etre joué.
je ne voulais plus réagis mais là tu me rappelle.
Il ya kelkes semaines personne,meme pas le + fervent supporter du bétis n'aurait parier sur son ékipe pour le match retour,et la suite on la connait.
Au cas où tu l'aurais oublié,un match n'est jamais gagné (ou perdu) avant d'etre joué.

