PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 8 novembre 2005 à 13h47
@GACHIS

Pas de comparaison mon frere. Nous sortons a peine de l'eau et il n'y a pas longtemps nos joueurs luttaient encore pour obtenir leurs primes. En plus tous(nos lions) offrent des aides d'une maniere ou d'une autres aux Camerounais feu Marco, SEF, Song, Douala,Makoun, Djemba, Wome, Geremi, Lauren etc.. Pas besoin de grand coup de pub pour leurs dons. En plus cela fait tres longtemps nous n'avons plus eu de catastrophe (comme celles de Nsam et et Nyos)...a cette epoque la comme plus haut j'ai cite, nos joueurs luttaient encore pour avoir eur du promit...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist