PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mikes Mikes a écrit le 4 novembre 2005 à 1h01
@tous

Etoo en pointe oohh, en milieu oohh, attaquant de soutien ohh les gars ci... Etoo est un bon joueur qui ne veut pas se donner en équipe nationale un point un trait. Franchement aucun but contre le SOUDAN???? la LYBIE??? LE BENIN (je compte pas le peno)??? Franchement même si SEF joue au goal il doit au moins marquer un but contre ses équipes la....Si vous voulez la CAN la oubliez EToo. On lui souhaite bonne chance pour la champions league, la liga etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist