@tous
Etoo en pointe oohh, en milieu oohh, attaquant de soutien ohh les gars ci... Etoo est un bon joueur qui ne veut pas se donner en équipe nationale un point un trait. Franchement aucun but contre le SOUDAN???? la LYBIE??? LE BENIN (je compte pas le peno)??? Franchement même si SEF joue au goal il doit au moins marquer un but contre ses équipes la....Si vous voulez la CAN la oubliez EToo. On lui souhaite bonne chance pour la champions league, la liga etc...
Etoo en pointe oohh, en milieu oohh, attaquant de soutien ohh les gars ci... Etoo est un bon joueur qui ne veut pas se donner en équipe nationale un point un trait. Franchement aucun but contre le SOUDAN???? la LYBIE??? LE BENIN (je compte pas le peno)??? Franchement même si SEF joue au goal il doit au moins marquer un but contre ses équipes la....Si vous voulez la CAN la oubliez EToo. On lui souhaite bonne chance pour la champions league, la liga etc...

