PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 4 novembre 2005 à 0h26
@le chinois
Mon frère, tu es où non? Donc tu as vanish hein? Vraiment nessa moi je falla aussi les buts du mbom là, après le 08 j'ai fait un blackout sur tout voilà que resté chez moi un kunkun est venu me dire que hey tu fais quoi ici wake up ton frère a marqué un but mondialement international, nessa je falla ça depuis? Je viens de voir, donc le gars là est fort. Vraiment, il est comme l'equipe de france de 98, plus tu la detestais plus elle enregistrait des resultats, donc, reprenons notre travail dans le temple, il ne faut plus que le pichichi africain, europeen, espagnol, mondial même nous échappe, Minceeeeeeee...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist