desole pour les fans d'eto , mais apprenez à savoir faire la difference entre un bon joueur et un grand joueur, car un bon joueur samuel eto l'est!
mais il n'est pas un grand joueur. parcequ'Ã mon sens un grand joueur est celui qui peut ,quelque soit les conditions d'un match faire seul la difference. on va alors citer dans ce cas (pour rester chez ces comtemporains): ronaldinho, zidane , henry, schevchenko, drogba,okocha, ronaldo et autres internationalement reconnus.
vous savez aussi que l'irregularite c'est le propre de ceux dont le genie est approximatif
et n'en deplaise à ses supporters mais je doute fort vu l'age qu'il a aujourdhui qu'il atteigne un de ses jours la categorie superieure: celle des joueurs d'exception
coté privé: il gagnerait à la fermer parceque le vieux dicton le recommande bien ( vaudrait mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et confirmer les doutes); ou encore ce conseil de fenelon qui dit que l'homme digne d'etre ecouter est celui qui se sert de la parole que pour dire la pensée et de la pensée que pour dire la verité et la vertu
alors si vous l'aimez tant, celebrez ces faits remarquables et apprenez à lui dire quand il a fait tout faux
parceque contrairement à ce que vous pensez , il n'honore que tres peu souvent notre communauté, en fait je voulais dire qu'il est assez rarement à la hauteur de son image.
a+ les freres
mais il n'est pas un grand joueur. parcequ'Ã mon sens un grand joueur est celui qui peut ,quelque soit les conditions d'un match faire seul la difference. on va alors citer dans ce cas (pour rester chez ces comtemporains): ronaldinho, zidane , henry, schevchenko, drogba,okocha, ronaldo et autres internationalement reconnus.
vous savez aussi que l'irregularite c'est le propre de ceux dont le genie est approximatif
et n'en deplaise à ses supporters mais je doute fort vu l'age qu'il a aujourdhui qu'il atteigne un de ses jours la categorie superieure: celle des joueurs d'exception
coté privé: il gagnerait à la fermer parceque le vieux dicton le recommande bien ( vaudrait mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et confirmer les doutes); ou encore ce conseil de fenelon qui dit que l'homme digne d'etre ecouter est celui qui se sert de la parole que pour dire la pensée et de la pensée que pour dire la verité et la vertu
alors si vous l'aimez tant, celebrez ces faits remarquables et apprenez à lui dire quand il a fait tout faux
parceque contrairement à ce que vous pensez , il n'honore que tres peu souvent notre communauté, en fait je voulais dire qu'il est assez rarement à la hauteur de son image.
a+ les freres

