Aux tolieurs des USA,
Je regarde actuellement sur GolTV Stephane Bikey en Coupe de l'UEFA avec le Locomotive de Moscou (contre Palerme). 25 minutes de jeu. Il est positione en defense centrale contrairement au match aller ou il evoluait en demi-defensif. Je trouve qu'il est moins a son avantage en defense centrale. Il etait plus influent et plus efficace en milieu defensif lorsque je l'ai decouvert la derniere fois. J'avais le sentiment qu'il pouvait apporter a ce secteur en selection.
Je regarde actuellement sur GolTV Stephane Bikey en Coupe de l'UEFA avec le Locomotive de Moscou (contre Palerme). 25 minutes de jeu. Il est positione en defense centrale contrairement au match aller ou il evoluait en demi-defensif. Je trouve qu'il est moins a son avantage en defense centrale. Il etait plus influent et plus efficace en milieu defensif lorsque je l'ai decouvert la derniere fois. J'avais le sentiment qu'il pouvait apporter a ce secteur en selection.

