PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 3 novembre 2005 à 22h27
Aux tolieurs des USA,
Je regarde actuellement sur GolTV Stephane Bikey en Coupe de l'UEFA avec le Locomotive de Moscou (contre Palerme). 25 minutes de jeu. Il est positione en defense centrale contrairement au match aller ou il evoluait en demi-defensif. Je trouve qu'il est moins a son avantage en defense centrale. Il etait plus influent et plus efficace en milieu defensif lorsque je l'ai decouvert la derniere fois. J'avais le sentiment qu'il pouvait apporter a ce secteur en selection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist