@ Hristo,
Mille excuses hombre, ce n'est pas à toi que j'avais voulu adresser ce post. Mais plutôt à Mbida, au sujet de son post du 03/11/2005 07:27. Il s'agit donc d'une erreur. Ce que j'avais voulu dire, on peut critiquer un joueur sans pour autant tomber dans des injures comme il l'a fait. Nous avons déjà eu à nous opposer, mais je ne pense pas t'avoir un jour traité de malade. Je te renouvelle une fois de plus mes excuses.
Mille excuses hombre, ce n'est pas à toi que j'avais voulu adresser ce post. Mais plutôt à Mbida, au sujet de son post du 03/11/2005 07:27. Il s'agit donc d'une erreur. Ce que j'avais voulu dire, on peut critiquer un joueur sans pour autant tomber dans des injures comme il l'a fait. Nous avons déjà eu à nous opposer, mais je ne pense pas t'avoir un jour traité de malade. Je te renouvelle une fois de plus mes excuses.

