Mais c'est le "Toli" ici ou c'est "Eto'oli" ???
Y'en a marre quoi de lire que du Eto'o !
Pour contre avec sans avant aprés ... A longueur de post ! Y en a marre ...
C'est Camfoot ici c'est pas Eto'oFoot hein !
Bon j'ai râlé ma part !
Y'en a marre quoi de lire que du Eto'o !
Pour contre avec sans avant aprés ... A longueur de post ! Y en a marre ...
C'est Camfoot ici c'est pas Eto'oFoot hein !
Bon j'ai râlé ma part !

