@BARRICK
On cherche les solutions, mais peut être que celles ci passent par la mise au banc de SEF. N'oublies pas que je n'ai jamais demandé que le camer gagne tous ses matchs sinon ce ne serait plus du football, je dis tout simplement que si ETOO a eu le droit de ne rien foutre comme titulaire indiscutable pendant 5 ans, peut être faut-il aussi attendre de voir ceux qui ont joué contre le soudan sur une telle période avant de critiquer.
Tu le dis toi même je te cite:''Alors, comme avec lui ou sans lui,le résultat est le même, qu'est-ce qu'on fait?''. Puisqu'avec ou sans lui le résultat est le même, pourquoi donc ne jamais le remplacer depuis des années, pourquoi lui seul a le droit de jouir en tant que titulaire indiscutable de ce ''même'' résultat depuis toutes ces années?
On cherche les solutions, mais peut être que celles ci passent par la mise au banc de SEF. N'oublies pas que je n'ai jamais demandé que le camer gagne tous ses matchs sinon ce ne serait plus du football, je dis tout simplement que si ETOO a eu le droit de ne rien foutre comme titulaire indiscutable pendant 5 ans, peut être faut-il aussi attendre de voir ceux qui ont joué contre le soudan sur une telle période avant de critiquer.
Tu le dis toi même je te cite:''Alors, comme avec lui ou sans lui,le résultat est le même, qu'est-ce qu'on fait?''. Puisqu'avec ou sans lui le résultat est le même, pourquoi donc ne jamais le remplacer depuis des années, pourquoi lui seul a le droit de jouir en tant que titulaire indiscutable de ce ''même'' résultat depuis toutes ces années?

