@tous
En depit de ce que beaucoup d entre nous on ecrit ici je constate que certains continue a stigmatisé etoo et font de lui le responsable de notre elimination, ça ne rime à rien et je le redis ça ne fait avancer personne concentrons nous sur le vrai debat qui est de connaitre quel projet de jeu devont nous adopter pour rendre l equipe plus performante que nous soyons detracteurs ou supporters d etoo s il vous plait arretons avec lui et laissons le faire ce qu il fait de mieux au monde jouer au foot tout simplement.Ce debat tourne en rond il devient lassant.
En depit de ce que beaucoup d entre nous on ecrit ici je constate que certains continue a stigmatisé etoo et font de lui le responsable de notre elimination, ça ne rime à rien et je le redis ça ne fait avancer personne concentrons nous sur le vrai debat qui est de connaitre quel projet de jeu devont nous adopter pour rendre l equipe plus performante que nous soyons detracteurs ou supporters d etoo s il vous plait arretons avec lui et laissons le faire ce qu il fait de mieux au monde jouer au foot tout simplement.Ce debat tourne en rond il devient lassant.

