PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jones jones a écrit le 20 octobre 2005 à 18h37
@tous
En depit de ce que beaucoup d entre nous on ecrit ici je constate que certains continue a stigmatisé etoo et font de lui le responsable de notre elimination, ça ne rime à rien et je le redis ça ne fait avancer personne concentrons nous sur le vrai debat qui est de connaitre quel projet de jeu devont nous adopter pour rendre l equipe plus performante que nous soyons detracteurs ou supporters d etoo s il vous plait arretons avec lui et laissons le faire ce qu il fait de mieux au monde jouer au foot tout simplement.Ce debat tourne en rond il devient lassant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist