@JOHN BARRICK
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis des choses comme ''le football reste un sport collectif''. Tu reconnais que le rendement de SEF est tres faible en Nat. Tu demandes d'en trouver les raisons. Ok. Je ne prétends pas posséder la science infuse du football toujours est-il qu'il y a 3 hypothèses qui reviennent très souvent même sur ce Toli.
La première veut que ETOO soit mal ''entouré'' et ne puisse donc pas vraiment exprimé son talent comme au Barca, car ses coéquipiers n'arrivent pas à suivre.
La deuxième veut que se soit un laisser-aller, un manque de motivation, bref certains pensent qu'il ne s'agit pas d'un problème de talent mais que pour certaines raison SEF ne se donne pas à fond avec la Nat (je ne te cache pas que je penche beaucoup plus pour ce groupe).
La troisième hypothèses que beaucoup de tolieur partagent aussi est qu'il est tout simplement un joueur moyen, faible même pour d'autres.
1- Si la première hypothèse est vraie, alors dommage le football est un sport collectif comme tu l'as dis on ne peut pas trouver 10 autres joueurs brésiliens juste pour ETOO, de plus il y en a qui arrivent à faire le bonheur de l'équipe nat les mêmes conditions (WEBO par exemple). Qu'on laisse donc la place à ceux la, qui sait ce que Meyong ou Ndieffi aurait pu donner au Camer s'ils avaient eu le temps de jeu de SEF" ?
2- Si c'est la deuxième, alors il doit laisser la place pareil. Car si un joueur n'est pas motivé tu sais comme moi que même avec tout le talent du monde il n'y aura pas de résultat.
3- Si c'est la troisième, il n'a donc pas le niveau et donc on doit tester les autres jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un qui a le niveau. Si Webo n'avait pas eu sa chance personne n'aurait su que ce gars peut être le buteur providentiel des lions.
BARRICK vois tu, dans tous les cas, et quelques soient les raisons, je pense que si le rendement n'est pas la après 5 ans d'excuse, il faut essayer autre chose. Le jour ou on aura donné à tous les attaquants camer la possibilité de s'exprimer pendant 5 ans et que eux feront moins bien que Etoo ,non seulement je vais pleurer pour mon équipe, mais au moins je vais comprendre pourquoi SEF ne fait pas un tour sur le banc de temps en temps.
Au fait j'ai oublié la dernière hypothèses qu'un certain gars a avancé comme quoi ETOO est seulement fort à l'intérieur des frontières espagnoles(rires).
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis des choses comme ''le football reste un sport collectif''. Tu reconnais que le rendement de SEF est tres faible en Nat. Tu demandes d'en trouver les raisons. Ok. Je ne prétends pas posséder la science infuse du football toujours est-il qu'il y a 3 hypothèses qui reviennent très souvent même sur ce Toli.
La première veut que ETOO soit mal ''entouré'' et ne puisse donc pas vraiment exprimé son talent comme au Barca, car ses coéquipiers n'arrivent pas à suivre.
La deuxième veut que se soit un laisser-aller, un manque de motivation, bref certains pensent qu'il ne s'agit pas d'un problème de talent mais que pour certaines raison SEF ne se donne pas à fond avec la Nat (je ne te cache pas que je penche beaucoup plus pour ce groupe).
La troisième hypothèses que beaucoup de tolieur partagent aussi est qu'il est tout simplement un joueur moyen, faible même pour d'autres.
1- Si la première hypothèse est vraie, alors dommage le football est un sport collectif comme tu l'as dis on ne peut pas trouver 10 autres joueurs brésiliens juste pour ETOO, de plus il y en a qui arrivent à faire le bonheur de l'équipe nat les mêmes conditions (WEBO par exemple). Qu'on laisse donc la place à ceux la, qui sait ce que Meyong ou Ndieffi aurait pu donner au Camer s'ils avaient eu le temps de jeu de SEF" ?
2- Si c'est la deuxième, alors il doit laisser la place pareil. Car si un joueur n'est pas motivé tu sais comme moi que même avec tout le talent du monde il n'y aura pas de résultat.
3- Si c'est la troisième, il n'a donc pas le niveau et donc on doit tester les autres jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un qui a le niveau. Si Webo n'avait pas eu sa chance personne n'aurait su que ce gars peut être le buteur providentiel des lions.
BARRICK vois tu, dans tous les cas, et quelques soient les raisons, je pense que si le rendement n'est pas la après 5 ans d'excuse, il faut essayer autre chose. Le jour ou on aura donné à tous les attaquants camer la possibilité de s'exprimer pendant 5 ans et que eux feront moins bien que Etoo ,non seulement je vais pleurer pour mon équipe, mais au moins je vais comprendre pourquoi SEF ne fait pas un tour sur le banc de temps en temps.
Au fait j'ai oublié la dernière hypothèses qu'un certain gars a avancé comme quoi ETOO est seulement fort à l'intérieur des frontières espagnoles(rires).

