PAMBE MAN,
tu ne m'as toujours pas dis comme tu te sens devans un DD mondialiste. EN passant,je te ferais le bilan du PSG avant "le classico".
bonsoir.....
tu ne m'as toujours pas dis comme tu te sens devans un DD mondialiste. EN passant,je te ferais le bilan du PSG avant "le classico".
bonsoir.....

