PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 11 octobre 2005 à 17h55
@Bao

ne polémique pas pour polémiquer. Nous sommes nombreux à avoir désavoué AJ sur le (re) choix de Womè à ce poste eu égard à sa prestation à abidjan. Même une victoire avec un autre tireur de péno n'aurait effacé les lacunes répétées de ce prodige du foot Kamerunais.
De même, nous l'avons déjà dit ici, le rôle joué par Eto'o à la nat ne lui convient pas stratégiquement parlant. Nous avons des midfied players de métier capables de faire mieux. Eto'o à la nat doit jouer en 2 et non en 3 attaquants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist