PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
godless godless a écrit le 10 octobre 2005 à 16h09
Je suis triste qu'on ait perdu, mais quand j'entend ou je lis que ce qui arrive à Wome est normal, eh bien j'en arrive à être content qu'on reste à la maison. Quand une bande de stupides débiles se permet de s'attaquer physiquement à un joueur, fut-il mauvais, c'est inadmissible. Alors pour eux, qu'on soit éliminé, c'est une très bonne chose (à supporters minables, pas nécessaire d'avoir une équipe formidable). Et tant pis pour nous. En outre, refaire le monde et l'histoire, c'est idiot. Pour rappel, Eto'o n'a pas réussi à être meilleur buteur de la liga l'an dernier, car il a raté un pénalty en dernière journée... Et je n'ai pas vu non plus beaucoup de lions se presser autour du ballon pour le tirer ce foutu pénalty... Alors, basta. Notre cycle est terminé, pas sûr qu'on soit là en 2010...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist