@pambe man, @nasoide
Je vous lis avec plaisir, j'ai aussi beaucoup de choses à dire mais pense que le moment n'est pas opportun, ce qui peut laisser à beaucoup d'nterprétations, je digère encore cet echec pour la WC2006 en Allemagne
Tout en expérant que cette Echec puisse être Salutaire pour le Football Camerounais, en permettant un Renouvellement de Talents, et une Gestion plus saine de notre Football et d'autres sport.
Je vous lis avec plaisir, j'ai aussi beaucoup de choses à dire mais pense que le moment n'est pas opportun, ce qui peut laisser à beaucoup d'nterprétations, je digère encore cet echec pour la WC2006 en Allemagne
Tout en expérant que cette Echec puisse être Salutaire pour le Football Camerounais, en permettant un Renouvellement de Talents, et une Gestion plus saine de notre Football et d'autres sport.

