PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 10 octobre 2005 à 10h44
@pambe man, @nasoide
Je vous lis avec plaisir, j'ai aussi beaucoup de choses à dire mais pense que le moment n'est pas opportun, ce qui peut laisser à beaucoup d'nterprétations, je digère encore cet echec pour la WC2006 en Allemagne
Tout en expérant que cette Echec puisse être Salutaire pour le Football Camerounais, en permettant un Renouvellement de Talents, et une Gestion plus saine de notre Football et d'autres sport.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist