Après votre victoire contre les éléphants je vous ai félicité, maintenant je vous dit du courage la CIV et le Cameroun sont deux grandes équipes, et Dieu a choisi. Si vous êtes très souvent connecté je vous avais dit que le cameroun pouvait gagner la CIV mais grace à Dieu Rien ne pouvait l'empêcher d'aller au Mondial. Du courage et surtout cesser de blamer les joueurs qui vous ont fait rêver pendant tout le temps des éliminatoires. En Foot on parle d'équipe on ne parle pas d'éléments. Vous voyez en cote d'Ivoire après le Match contre le Cameroun tout le monde voulait bruler le Capitaine Domauraud et Kalou et l'entraineur mais hier ils ont tous été félicité et réclamé. Du courage c'est ça encore le sport la grande équipe c'est celle qui réussi a se lévé après une une chute mais pas celle qui gagne toujours.

