@ Tous les incendiaires
Soyez responsables,Womé a raté un pénalty mais il n'a volé personne ,il n'a exproprié personne il n'a commis de crime envers personne.
Il a choisi de prendre un péno,le péno le plus difficile de l'histoire du Cameroun,il l'a raté.
J'ai revu le match du Cameroun en entier ,et Womé a plutôt bien tenu son poste contrairement à ma 1ère impression.Et d'une manière générale tout le monde s'est bien battu,ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient.
Les Egyptiens étaient très regroupés derrière et trés accrocheurs ;la seule chose qui pouvait nous tirer de là était un coup de génie ou de folie comme celui d'Olembé quand il s'est enfoncé sur son côté gauche pour centrer pour le but au milieu de 3 égyptiens.C'est le seul regret que j'ai,on a été trop timides après le but,alors que dès que l'on a pris le but on est reparti de l'avant ,plus rapides on a toutes les occasions de la 2ème mi-temps à part celle de Ndiefi après le but.
Soyez responsables,Womé a raté un pénalty mais il n'a volé personne ,il n'a exproprié personne il n'a commis de crime envers personne.
Il a choisi de prendre un péno,le péno le plus difficile de l'histoire du Cameroun,il l'a raté.
J'ai revu le match du Cameroun en entier ,et Womé a plutôt bien tenu son poste contrairement à ma 1ère impression.Et d'une manière générale tout le monde s'est bien battu,ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient.
Les Egyptiens étaient très regroupés derrière et trés accrocheurs ;la seule chose qui pouvait nous tirer de là était un coup de génie ou de folie comme celui d'Olembé quand il s'est enfoncé sur son côté gauche pour centrer pour le but au milieu de 3 égyptiens.C'est le seul regret que j'ai,on a été trop timides après le but,alors que dès que l'on a pris le but on est reparti de l'avant ,plus rapides on a toutes les occasions de la 2ème mi-temps à part celle de Ndiefi après le but.

