de ma part,une grande équipe doit se trouver au grand rendez vous,coe tout camerounais je suis amer vis a vis de cette élimination.étant footballeur je ne veux jetter la pierre sur aucun joueur.mais chaque joueur doit faire son auto critique propre,et se demander s'il a vraiment tout donner pr la nation.
le mondial se fera sans les lions indomptables,quoique nous avions toutes les cartes entre nos mains.
la vie va continuer son cours mais apres nous avoir fait vibrer contre les ivoiriens,nous restons sur notre faim.coe pour dire tous les matchs se valent.
bonne continuation a notre équipe nationale.
et vaquons a nos occupations la vie continue
le mondial se fera sans les lions indomptables,quoique nous avions toutes les cartes entre nos mains.
la vie va continuer son cours mais apres nous avoir fait vibrer contre les ivoiriens,nous restons sur notre faim.coe pour dire tous les matchs se valent.
bonne continuation a notre équipe nationale.
et vaquons a nos occupations la vie continue

