PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
thierry thierry de bruxelles a écrit le 10 octobre 2005 à 9h03
de ma part,une grande équipe doit se trouver au grand rendez vous,coe tout camerounais je suis amer vis a vis de cette élimination.étant footballeur je ne veux jetter la pierre sur aucun joueur.mais chaque joueur doit faire son auto critique propre,et se demander s'il a vraiment tout donner pr la nation.
le mondial se fera sans les lions indomptables,quoique nous avions toutes les cartes entre nos mains.
la vie va continuer son cours mais apres nous avoir fait vibrer contre les ivoiriens,nous restons sur notre faim.coe pour dire tous les matchs se valent.
bonne continuation a notre équipe nationale.
et vaquons a nos occupations la vie continue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist