PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
A D A D a écrit le 10 octobre 2005 à 3h27
@ Big Sissiaman

As tu une preuve que womé a été acheté? Si oui, effectivement, pendons le.

Mais ne me dis pas qu'il mérite la pendaison parce qu'il a raté un but ou parce qu'il a mouillé? Si oui, réclames tu aussi la pendaison pour Angbwa qui n'a pas été capable de faire un marquage correcte sur le but Égyptien? As tu demandé la pendaison de Song quand il a raté son pénalty en 2002 face au Sénégal? Womé a raté une occasion de but et ça ne vaut pas tout ce qu'on dit sur lui. Soyez réalistes, on ne méritait pas de gagner ce match. Entre notre but et celui de l'égype, on s'est fait totalement dominer: ce n'est quand même pas la faute de Womé si Éto'o et Wébo ne gênaient plus la relance égyptienne...

As tu oublié le match que Womé a joué contre le Bénin (avec 3 passes décisives)?

Arrêtez de taper sur les mauvaises personnes. AJ et ses joueurs ont fait ce qu'ils ont pû. Va me chercher une équipe au monde (même le Brésil) qui change de coach et qui fait une remontée aussi spectaculaire au classement dans une compétition aussi difficile. Pourquoi tu ne cherches pas les responsables de la défaite contre l'égype à l'aller et du match nul contre le Soudan? C'est facile de taper sur Womé. Pose toi les vraies questions.

Qui a signé le contrat de Schaffer?
Qui a maintenu le signataire du contrat de Schaffer malgré une CAN pitoyable?
Qui n'est même pas foutu de nopus construire un stade malgré tout ce que les Lions font pour nous?

Toi qui demande la pendaison de Womé, tu as fait quoi pour ce pays de mieux que lui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist