@ la kamer de Créteil
Tu as raison nos représentants en 2006 ne ferons pas plus ke ce que nos "valereux" lions ont fait en 94,98,02 à savoir jouer nos trois matchs du prémier tour et back calmement à la piole...( 90 étant une exception qui s'est repétée en 2002 avec le Sénégal...donc la roue tourne pr tout le monde)
le camerounais pense que l'on se fait une équipe sur les " on est les prémiers à avoir atteint les quarts de final..." et puis koi??? les Sénégalais aussi l'ont fait...et d'autres tôt ou tard le feront.
Laisse moi te dire que en parlant d'aigris...je parlais de tous ces Camerounais qui en 2002 voyant l'allure du Sénégal se sont mis à prie pr qu'ils s'arrêtent aux quarts pour ne pas soit disant faire plus que le Camer alors qu'en 1990 c'est toute l'Afrique qui se sentait Camerounaise et fière...il yâ même des Africains non Camer qui ont fait des cadeaux aux Lions...je ne sais pas s'il ya des Camers qui ont fait autant pr Les Lions de la Terranga( c'est possible). Les aigris sont aussi ceux là qui pensent que parce qu'on s'appelle Cameroun, Nigéria, maroc ou Afrique du sud on est qualifié d'office non ohhhhh mama c'est pas comme sa que l'affaire là marche, il faut mouiller le maillot. Sincèrement c'est bien que nous soyons décendu de notre piédestale comme sa on verra plus clair pr les échéances futures et on comprendra que ce trône là appartient à ceux qui le méritent (en ce moment ils ont pour nom Côte d'ivoire, ghana, Angola Togo et Tunisie),on comprendra que le renouveau du Foot ball est en marche en Afrique et comme sa nos chances de remporter une coupe du monde un jour seront plus grande et cela amènera toutes les équipes à travailler pour mériter leur places.
Sur ce je te souhaite bien de choses et ...sans rancune frangine
Tu as raison nos représentants en 2006 ne ferons pas plus ke ce que nos "valereux" lions ont fait en 94,98,02 à savoir jouer nos trois matchs du prémier tour et back calmement à la piole...( 90 étant une exception qui s'est repétée en 2002 avec le Sénégal...donc la roue tourne pr tout le monde)
le camerounais pense que l'on se fait une équipe sur les " on est les prémiers à avoir atteint les quarts de final..." et puis koi??? les Sénégalais aussi l'ont fait...et d'autres tôt ou tard le feront.
Laisse moi te dire que en parlant d'aigris...je parlais de tous ces Camerounais qui en 2002 voyant l'allure du Sénégal se sont mis à prie pr qu'ils s'arrêtent aux quarts pour ne pas soit disant faire plus que le Camer alors qu'en 1990 c'est toute l'Afrique qui se sentait Camerounaise et fière...il yâ même des Africains non Camer qui ont fait des cadeaux aux Lions...je ne sais pas s'il ya des Camers qui ont fait autant pr Les Lions de la Terranga( c'est possible). Les aigris sont aussi ceux là qui pensent que parce qu'on s'appelle Cameroun, Nigéria, maroc ou Afrique du sud on est qualifié d'office non ohhhhh mama c'est pas comme sa que l'affaire là marche, il faut mouiller le maillot. Sincèrement c'est bien que nous soyons décendu de notre piédestale comme sa on verra plus clair pr les échéances futures et on comprendra que ce trône là appartient à ceux qui le méritent (en ce moment ils ont pour nom Côte d'ivoire, ghana, Angola Togo et Tunisie),on comprendra que le renouveau du Foot ball est en marche en Afrique et comme sa nos chances de remporter une coupe du monde un jour seront plus grande et cela amènera toutes les équipes à travailler pour mériter leur places.
Sur ce je te souhaite bien de choses et ...sans rancune frangine

