Laissez Song en paix, c'est toute une équipe qui manque de réel leader. Song joue l'engagement et prouve un ecertaine volonté, mais le foot avant tout c'est le talent, et il le lui a manqué coe il lui manqua d'intélligence sur le but égyptien. Reclamer un hors-jeu avant que l'arbritre n'ait sifflé c'est faire preuve d'amateurisme.
Et pourquoi en tant que capitaine n'a-t-il pas pris les choses en main et tiré le peno perso. Why?
que foutait A. Jorge sur la touche pendant que nous devenions febriles apres le but de Douala.
Nous fûmes simplement nuls!
Drogba, faut-il le rappeler envoya à lui tout seul l'Egypte à la défaite à l'aller coe au retour avec des actions personnelles leur ayant assuré la victoire...
NOUS FUMES NULS et devons redevenir BONS!
Et pourquoi en tant que capitaine n'a-t-il pas pris les choses en main et tiré le peno perso. Why?
que foutait A. Jorge sur la touche pendant que nous devenions febriles apres le but de Douala.
Nous fûmes simplement nuls!
Drogba, faut-il le rappeler envoya à lui tout seul l'Egypte à la défaite à l'aller coe au retour avec des actions personnelles leur ayant assuré la victoire...
NOUS FUMES NULS et devons redevenir BONS!

