@ Rigoboumsong
Je suis vraiment très peiné par cette blessure,qu'il se remette vite .On aura besoin de lui après le 08 aussi.
Jour J moins 5 ,nous sommes à 90 minutes de Berlin.
@Gachis
Les voies du webmaster sont impénètrables mais nous sommes tous pardonnables.(rires non gâchés)
Je suis vraiment très peiné par cette blessure,qu'il se remette vite .On aura besoin de lui après le 08 aussi.
Jour J moins 5 ,nous sommes à 90 minutes de Berlin.
@Gachis
Les voies du webmaster sont impénètrables mais nous sommes tous pardonnables.(rires non gâchés)

