Un camerounais qui dit que tout va bien au Cameroun est un malhonnête et criminel en plus . Continuez à vous faire tromper par les politiciens. Vous les suivez comme des moutons . Le tribalisme n est qu une arme pour leur maintenir au pouvoir. Il ya un groupe qui mange et un autre qui ne mange pas . Chaque fois on vous embrouille . MEON a eu sa part , as t il partager avec vous ?

