@Tous
L'heure du peuple arrive bientôt,il faut faire l'union sacrée pour bouter les colons de notre pays.
A TOUS CAMEROUNAIS ÉPRIS DE CHANGEMENT,voici venu notre temps de dire non à la dictature reptilienne et son maître la France, surtout, surtout,taire nos querelles sur nos leaders les vrais, arrêter de fustiger KAMTO,ouevrons massivement pour chasser des satans à la tête de nos pays et asseyons nous pour régler nos problèmes avec le concept de démocratie simple et de bonne gouvernance en s'appuyant sur ses quelques principes :
1-Dialogue national inclusif avec toutes les parties prenantes et forces vives du Cameroun
2- voter un code électoral concensuel où tous les partis vont y prendre part.
3-Elections libres et transparentes donc sur le principe d'un camerounais ,un vote.
NB: ceux là qui détestent KAMTO auront l'occasion de le lui dire à travers des urnes.
L'heure n'est pas à venir cracher les venins ici surtout pas sur ceux là qui oeuvrent pour un changement .
@Mac5,@Nvog-mbi,sortez chers frères ,sortez ne restez pas derrière parceque KAMTO ne vous convaincu pas,car peut-être à l'issue de cet combat,ce ne soit pas forcément KAMTO qui gagnera la guerre en tant que chef des troupes.
Le loup est dans la bergerie,sortez,sortez et tenez-vous prêts dignes fils du Cameroun,sortez!
L'heure du peuple arrive bientôt,il faut faire l'union sacrée pour bouter les colons de notre pays.
A TOUS CAMEROUNAIS ÉPRIS DE CHANGEMENT,voici venu notre temps de dire non à la dictature reptilienne et son maître la France, surtout, surtout,taire nos querelles sur nos leaders les vrais, arrêter de fustiger KAMTO,ouevrons massivement pour chasser des satans à la tête de nos pays et asseyons nous pour régler nos problèmes avec le concept de démocratie simple et de bonne gouvernance en s'appuyant sur ses quelques principes :
1-Dialogue national inclusif avec toutes les parties prenantes et forces vives du Cameroun
2- voter un code électoral concensuel où tous les partis vont y prendre part.
3-Elections libres et transparentes donc sur le principe d'un camerounais ,un vote.
NB: ceux là qui détestent KAMTO auront l'occasion de le lui dire à travers des urnes.
L'heure n'est pas à venir cracher les venins ici surtout pas sur ceux là qui oeuvrent pour un changement .
@Mac5,@Nvog-mbi,sortez chers frères ,sortez ne restez pas derrière parceque KAMTO ne vous convaincu pas,car peut-être à l'issue de cet combat,ce ne soit pas forcément KAMTO qui gagnera la guerre en tant que chef des troupes.
Le loup est dans la bergerie,sortez,sortez et tenez-vous prêts dignes fils du Cameroun,sortez!

