Mon ami qui a ecrit un peu bas,sache que c est le meme Ahidjo qui ceda son fauteuil a Biya apres avoir servi longtemps aupres de lui comme un de ses plus proches collaborateurs, le sais tu au moins?pourquoi il ne choisit pas un des nombreux bamikwii de son administration comme dauphin?parceque le grand camarade vous considerait comme des gens sans ame bien que vous soyez des eternels mouchards ,et Biya sait tres bien ce que vous representez un troupeau de chevres amorphes sans foi

