@Kamer
Mes posts sont tout à fait cohérents.
Ce que je refuse,c'est qu'on attribue tous les torts à un seul groupe ethnique sous prétexte que c,est un des leur qui est président et qu'il s'est entouré en majorità des gens de sa région.Le malheur du Cameroun vient de toutes les régions.Toutes les ethnies sont représentées dans les institutions.
On ne peut donc pas tenir les betis seulement comptables de l'état lamentable du Cameroun.C'est contre cet état de chose que je m'insurge.
En dehors de cela je garde ma liberté de soutenir ou non de ne pas soutenir n'importe quel leader.
Mes posts sont tout à fait cohérents.
Ce que je refuse,c'est qu'on attribue tous les torts à un seul groupe ethnique sous prétexte que c,est un des leur qui est président et qu'il s'est entouré en majorità des gens de sa région.Le malheur du Cameroun vient de toutes les régions.Toutes les ethnies sont représentées dans les institutions.
On ne peut donc pas tenir les betis seulement comptables de l'état lamentable du Cameroun.C'est contre cet état de chose que je m'insurge.
En dehors de cela je garde ma liberté de soutenir ou non de ne pas soutenir n'importe quel leader.

