PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer Kamer de Yaoundé a écrit le 23 avril 2020 à 9h37
@Tous
Nous devons unir nos forces pour mettre hors d'état de nuire ngoh ngoh et certains de ses frères du village, l'heure est grave, il faut taire nos querelles pour avancer.
@le clasheur et @nvog-mbi mes frères l'heure est au chassement des médiocres,alleez-y signer des pétitions et vous mettre disponibles pour d'autres actions fortes le moment venu et ce moment n'est plus loin,car Le grand Proff KAMTO a riposté avec un crochet silencieux dont il a le secret,le combat est rude,ne loupons pas notre entrée en scènes sous prétextes farfelues.

@nvog-mbi
Qoui que tapant vers le courant du changement,t'es postes sont parfois suspects, tu n'es pas cohérent dans tes déclarations d'où des querelles .

@le clasheur
Mon cher frère, l'heure est à l'unisson des forces pour une bataille importante,reprochez un combattant durement ne sert pas au combat.sachons calmer nos divergence et mettons le loup hors de la bergerie, après cela,nous pourrons continuer nos petites querelles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist