Nous souhaitons tous le changement.pour le moment ce changement n'a pas encore de porte étendard.Nous espérons que du coté de l'armée un sous officier prendra ses responsabilités pour nous sortir de cette situation.L'heure n,est plus au discours mais à l'action.
arrêtez de nous enfumer avec des titres ronflants de prof et de nous demander de participer à des escroqueries survival et autres.Aucune collecte de fonds n'a jamais abouti au Cameroun,toutes ont finies dans des poches inconnues connues.
Alors mes chers lieutenants,capitaines,commandants et meme sergents,la balle est dans votre camp.
arrêtez de nous enfumer avec des titres ronflants de prof et de nous demander de participer à des escroqueries survival et autres.Aucune collecte de fonds n'a jamais abouti au Cameroun,toutes ont finies dans des poches inconnues connues.
Alors mes chers lieutenants,capitaines,commandants et meme sergents,la balle est dans votre camp.

