@Mac5
Ouias,j'en suis ravi de te l'entendre dire,moi aussi parfois j'y pense mais contrairement à toi je suis pour tous ,je dis bien tous ce qui peut nous aider dans cette noble cause,je ne saurais fustiger des initiatives diverses car c'est ensemble que nous réussirons.
Je t'invite de faire pareil,car vois-tu cher frère, aujourd'hui pour que tu prennes peut-être conscience que les armes c'est l'unique solution,il a fallu que tu vois le PROFF KAMTO utiliser sa politique de changement par la paix et l'éducation,et je te rappelle encore que il n'a pas encore échoué,au contraire pour moi il est sur une très bonne trajectoire. D'ou ton impatience.
Attention hein les frères,il faut savoir lire nos actions ,car s'aligner derrière les Hello Bouba,Cabral et d'autre griot comme le petit gros du sdf,ou même les matomba c'est d'accepter être enfumé.
Ouias,j'en suis ravi de te l'entendre dire,moi aussi parfois j'y pense mais contrairement à toi je suis pour tous ,je dis bien tous ce qui peut nous aider dans cette noble cause,je ne saurais fustiger des initiatives diverses car c'est ensemble que nous réussirons.
Je t'invite de faire pareil,car vois-tu cher frère, aujourd'hui pour que tu prennes peut-être conscience que les armes c'est l'unique solution,il a fallu que tu vois le PROFF KAMTO utiliser sa politique de changement par la paix et l'éducation,et je te rappelle encore que il n'a pas encore échoué,au contraire pour moi il est sur une très bonne trajectoire. D'ou ton impatience.
Attention hein les frères,il faut savoir lire nos actions ,car s'aligner derrière les Hello Bouba,Cabral et d'autre griot comme le petit gros du sdf,ou même les matomba c'est d'accepter être enfumé.

