PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 19 avril 2020 à 10h36
Le réflexe habituel, maintenant je suis un soutien de PB, parce que je ne crois pas à MK.lool

Bientôt je serai taxé de traiba liste lol

Comme çà Ouattara que j'ai soutenu ici au moment de la crise ivoirienne serait finalement un bon dirigeant ?
Il me semble que Nyamsi en a désormais fait un dictateur du moment où il a refusé de faire la passe à Soro son mentor lol.

Comme quoi qui s'assemblent se ressemblent.

Ouattara est tantôt un vrai président, tantôt un nouveau dictateur pour vous et Nyamsi.

Dansez et occupez le peuple, c'est le rôle qui vous convient lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist