Le réflexe habituel, maintenant je suis un soutien de PB, parce que je ne crois pas à MK.lool
Bientôt je serai taxé de traiba liste lol
Comme çà Ouattara que j'ai soutenu ici au moment de la crise ivoirienne serait finalement un bon dirigeant ?
Il me semble que Nyamsi en a désormais fait un dictateur du moment où il a refusé de faire la passe à Soro son mentor lol.
Comme quoi qui s'assemblent se ressemblent.
Ouattara est tantôt un vrai président, tantôt un nouveau dictateur pour vous et Nyamsi.
Dansez et occupez le peuple, c'est le rôle qui vous convient lol.
Bientôt je serai taxé de traiba liste lol
Comme çà Ouattara que j'ai soutenu ici au moment de la crise ivoirienne serait finalement un bon dirigeant ?
Il me semble que Nyamsi en a désormais fait un dictateur du moment où il a refusé de faire la passe à Soro son mentor lol.
Comme quoi qui s'assemblent se ressemblent.
Ouattara est tantôt un vrai président, tantôt un nouveau dictateur pour vous et Nyamsi.
Dansez et occupez le peuple, c'est le rôle qui vous convient lol.

