Et vous confirmez bien qu'il n'y a pas de pays appelé Cameroun et que c'est finalement les Ambas les plus éclairés .Il n'y a rien a faire . La différence c'est qu'hier nous n'avons pas vu Calibri Calibro au salon de l'agriculture demander une "aide" de la France qui n'est d'ailleurs pas venue. Mais nous avons vu jeudi en chair et en os le représentant de Macron aller remettre en "animation" un zombie,dans un palais présidentiel dit camer, un reste de zombie qui a tout détruit autour de lui depuis 40 ans; on se doute bien au prix de quels compromis. mais c'est bon continuez de faire vos hypocrites.La note sera présentée a tous , Ambas exceptés ,s'ils tiennent le coup.

