PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 19 avril 2020 à 9h22
Les pauvres, ils ne savent plus à quel serpent s'accrocher.
On a eu le hold-up qui allait être annulé par la grande connaissance en droit du grand prof. Ensuite on a eu les sardinards vs tontinards, puis tout le monde est devenu spécialiste du langage diplomatique de Tibor N, ensuite c'était l'UA, les engagements de Macron, les commissions de droits de l'homme de l'UE, on a même eu les chassements, le saccage des ambassades...

Prévenez nous quand vous aurez fini vos singeries, on pourra enfin parler du peuple camerounais qui croupit dans une indolence crasse. Un peuple sans repères, sans leader, sans espoir.

Le pire avec les plaisantins de la Kamtronie, c'est qu'ils ont exactement le même logiciel que les Biyaistes. Ils vouent un culte sans limite à leurs gourous, ils sont convaincus d'être dans le bon, ils sont fermés à la contradiction et ils se réfugient tous derrière un prétendu trin alisme dont ils seraient victimes.

Arrêtez, le Cameroun ce n'est pas les Bet is et les Bamil ekes, le Cameroun c'est à peu près 300 groupes qui ont toujours vécu ensemble. Et c'est insultant pour les autres se réduire un pays à deux groupes.

Maintenant c'est la vacance du pouvoir, la mission de Dieu et le décryptage des vidéos et images.

Eh Dieu, qu'est ce que le peuple camerounais a même fait pour mériter çà ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist