PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ancien Tolieur Ancien Tolieur a écrit le 18 avril 2020 à 20h56
Le Cameroun tel que construit par ces sauvages de Français ne devrait jamais exister...

Les Bamilekes (le grand Ouest en général) du pays ne partage ni les valeurs et encore moins les ambitions que leurs voisins du Centre et du Sud, eux-mêmes condescendants envers leurs cousins de l'Est qu'ils traitent de primaires, et alors que ce grand ensemble "Centre-Sud-Es"t est royalement méprisés et traites d'Incompétents par le peuple du Grand Nord qui eux considèrent que leur véritable unique menace au Cameroun est dans l'Ouest du pays etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist