Tous
Et pour ceux qui me diront , quelle est donc ta proposition?
Autant hier je prônais une transition démocratique, je constate aujourd’hui que le système UNC/RDPC est en train de s'organiser afin de pérenniser sa main mise sur le pays.
Aujourd'hui désormais, je ne prône ni plus ni moins qu'un soulèvement populaire, un sursaut patriotique des camerounais d'en bas, et l'installation d'un pouvoir de transition dirigé par un jeune sous officier issue d'une école militaire russe ou chinoise.
La mission de ce jeune sous officier sera d'envoyer à la retraite toute cette bande de vautours, de favoriser l’avènement d'une nouvelle classe politique à qui un autre façon de gouverner et de gérer la chose publique s'imposera.
Finalement MK et ses affidés vous jouez le jeu du régime Biya, vous distrayez le peuple avec vos singeries. Voilà PB qui organise sa succession tranquillement alors même que le président élu a fait le tour de toutes les chancelleries en espérant être intronisé.
MK n'est que celui qui souhaite être Kalif à la place du Kalif, ni plus ni moins!
Arrêtez de nous distraire avec vos singeries, tantôt c'est le hold up, tantôt c'est la vacance, tantôt c'est le président élu.....
Dernier détail si le débat politique s'est polarisé au Cameroun, c'est bien la faute du MRC, c'est bien ce parti qui s'est laissé entraîné dans cette forme de débat par le RDPC malicieux, quand vous ne cessez de soulever un sois disant pb Bami, vous jouez simplement le même jeu que le RDPC et triba lisant un débat qui est national. Voilà comment vous êtes complices du régime.
Vous inondez la toile avec des messages et des concepts de haine et de division tri abale alors que c'est un seul peuple qui souffre.
Nous avons tous vécu au Cameroun avec ces à priori qui amusaient la galérie, les Eton sois disant mangeaient du savon sans qu'on ne s'en offusque. Ces petites blagues faisaient partie de l'identité du Cameroun. Nous nous aimions bien et nous charions sans aucune arrière pensée.
Voilà que vous êtes arrivés et avez décidé de créer un pb Bams au Cameroun, au point d'éloigner l'ensemble des camerounais sur leurs vrais problèmes.
Entre le système Biya (la peste) et vous ( le choléra) JE NE CHOISIRAI AUNCUN!
Continuez donc à nourrir la haIne entre camerounais, mais sachez que ceux qui sont clairvoyants ont vu clair dans votre jeu.
Aujourd'hui quand tu vas lire l
Et pour ceux qui me diront , quelle est donc ta proposition?
Autant hier je prônais une transition démocratique, je constate aujourd’hui que le système UNC/RDPC est en train de s'organiser afin de pérenniser sa main mise sur le pays.
Aujourd'hui désormais, je ne prône ni plus ni moins qu'un soulèvement populaire, un sursaut patriotique des camerounais d'en bas, et l'installation d'un pouvoir de transition dirigé par un jeune sous officier issue d'une école militaire russe ou chinoise.
La mission de ce jeune sous officier sera d'envoyer à la retraite toute cette bande de vautours, de favoriser l’avènement d'une nouvelle classe politique à qui un autre façon de gouverner et de gérer la chose publique s'imposera.
Finalement MK et ses affidés vous jouez le jeu du régime Biya, vous distrayez le peuple avec vos singeries. Voilà PB qui organise sa succession tranquillement alors même que le président élu a fait le tour de toutes les chancelleries en espérant être intronisé.
MK n'est que celui qui souhaite être Kalif à la place du Kalif, ni plus ni moins!
Arrêtez de nous distraire avec vos singeries, tantôt c'est le hold up, tantôt c'est la vacance, tantôt c'est le président élu.....
Dernier détail si le débat politique s'est polarisé au Cameroun, c'est bien la faute du MRC, c'est bien ce parti qui s'est laissé entraîné dans cette forme de débat par le RDPC malicieux, quand vous ne cessez de soulever un sois disant pb Bami, vous jouez simplement le même jeu que le RDPC et triba lisant un débat qui est national. Voilà comment vous êtes complices du régime.
Vous inondez la toile avec des messages et des concepts de haine et de division tri abale alors que c'est un seul peuple qui souffre.
Nous avons tous vécu au Cameroun avec ces à priori qui amusaient la galérie, les Eton sois disant mangeaient du savon sans qu'on ne s'en offusque. Ces petites blagues faisaient partie de l'identité du Cameroun. Nous nous aimions bien et nous charions sans aucune arrière pensée.
Voilà que vous êtes arrivés et avez décidé de créer un pb Bams au Cameroun, au point d'éloigner l'ensemble des camerounais sur leurs vrais problèmes.
Entre le système Biya (la peste) et vous ( le choléra) JE NE CHOISIRAI AUNCUN!
Continuez donc à nourrir la haIne entre camerounais, mais sachez que ceux qui sont clairvoyants ont vu clair dans votre jeu.
Aujourd'hui quand tu vas lire l

