PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 16 avril 2020 à 18h51
@Tous

Le système colonial a un mode de fonctionnement très spécial:
1°) Il est à la recherche du pouvoir éternel. AAAH le fameux éternel. Il n'aime que ceux qui se soumettent sans résistance.

2°) Il déteste, naturellement, tous ceux qui peuvent rivaliser et donc contester le pouvoir qu'il convoite.

3°) Il n'a pas honte, le fusil est comme un rallongement de son cerveau. Il est toujours prêt à faire la guerre et est toujours sans pitié.

4°) Il fait tout ce qui est possible pour corrompre les esprits et semer la zizanie entre les tribus partout où il s'installe. Il est même capable de faire qu'un enfant déteste ses propres parents, ses propres frères et ses propres sœurs.

5°) Après avoir corrompu un grand nombre de gens, il organise les championnats de génocide et/ou de guerres civiles.

7°) A la sortie du génocide et/ou de la guerre civile, il utilise la famine, le manque et la pauvreté pour recruter encore plus de corrompus.

8°) Il fonctionne avec les cercles de pensées, dit supérieur, qui se charge de faire les propagandes et de positiver les crimes qui sont commis.

9°) Quand les victimes cherchent à se défendre, il fait s'empresse de dénoncer cela comme un crime. Il utilise les cercles de pensées qui sont, en fait, les architectes de la colonisation et de l’esclavagisme, pour créer la confusion et positiver le mal qui a été fait.
.............
.....etc....etc...

Il se trouve, aujourd'hui, que par le passé le Cameroun a été victime d'une attaque coloniale et est passé par tout cela et, on peut voir le résultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist