Vous _là , peuple de travailleurs? Peuple de spolieurs oui!Luttecontre le Corona Tchad 900 milliards de CFA pour ce que ça peut valoir contre 1 milliard pour les Kamers qui viennent de comprendre qu'ils valent moins qu'une petite beuverie de St Sylvestre pour ces choses_là . Alors arrêtez de faire semblant,s peuple de saigneurs de caisses oui. Le zombie qui vous repréente si bien est où?
Peuple vil ,vide, stupide et cupide. Cest Kamto qui est doux, au Cameroun il aurait fallu un KAGAME ou un RAWLINGS. Auncun lait pour les apprentis Interhamwé.
Peuple vil ,vide, stupide et cupide. Cest Kamto qui est doux, au Cameroun il aurait fallu un KAGAME ou un RAWLINGS. Auncun lait pour les apprentis Interhamwé.

