Tous
Mes freres et soeurs qui interviennent ici,je vous demande de laisser cette affaire de bamileke avec la prise de pouvoir au cameroun,ces gens ont ete maudits a l aube de l independace(lorqu ils sacrifierent les bassa)en dehors des bars ou ils investissent et prosperent tout ce que les bamileke touchent au cameroun est voue a l echec,regardez vous memes l etat de notre football,donc je ne me soucie pas de leurs manoeuvres,ils ont beau etre bruyants mais leurs qualites pour faire inquieter meme une vieille femme sont nulles,pourquoi donc perdre du temps sur des futilites lorsqu on a un pays a construire ?
Mes freres et soeurs qui interviennent ici,je vous demande de laisser cette affaire de bamileke avec la prise de pouvoir au cameroun,ces gens ont ete maudits a l aube de l independace(lorqu ils sacrifierent les bassa)en dehors des bars ou ils investissent et prosperent tout ce que les bamileke touchent au cameroun est voue a l echec,regardez vous memes l etat de notre football,donc je ne me soucie pas de leurs manoeuvres,ils ont beau etre bruyants mais leurs qualites pour faire inquieter meme une vieille femme sont nulles,pourquoi donc perdre du temps sur des futilites lorsqu on a un pays a construire ?

