@Alcatel
Vous avez perdu le privilège de poster dans cet espace. Allez-vous-en. L'ordre et la considération régneront sur cet espace par tous les moyens. Qu'on se le dise!
@Le Yogam
Votre posture, votre grandiloquence et votre morgue ne concourent pas forcément à un débat d'idées. Je vous invite à plus de retenue et de modestie.
Vous avez perdu le privilège de poster dans cet espace. Allez-vous-en. L'ordre et la considération régneront sur cet espace par tous les moyens. Qu'on se le dise!
@Le Yogam
Votre posture, votre grandiloquence et votre morgue ne concourent pas forcément à un débat d'idées. Je vous invite à plus de retenue et de modestie.

