PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le clasheur Le clasheur a écrit le 10 avril 2020 à 17h22
@la créature, le Fameux Dingo

Mr le péd_ant, que ton créateur soit vivant ou pas; peu nous chaut.Tu as fini ta scatologie sur tes enfants? N'importe quel détritus détraqué vient se la raconter. Attends ton tour en silence,on s'en fout du zombiya, alors sa créature? Coassement de crapaud pour nous.

@ Tous
De toutes les façons e zombiya est un déserteur-né si certains l'ont oublié , c'est le même comportement qu'il avait adopté en 1994 lors de la dévaluation du cfa,le même comportement face à la catastrophe d'Eseka et pour les plus vieux je ne suis pas sûr non plus qu'on l'ait entr'aperçu pour Nyos en 86,alors rajoutez la viellesse on ne le verra pas plus pour le Covid
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist