@la créature, le Fameux Dingo
Mr le péd_ant, que ton créateur soit vivant ou pas; peu nous chaut.Tu as fini ta scatologie sur tes enfants? N'importe quel détritus détraqué vient se la raconter. Attends ton tour en silence,on s'en fout du zombiya, alors sa créature? Coassement de crapaud pour nous.
@ Tous
De toutes les façons e zombiya est un déserteur-né si certains l'ont oublié , c'est le même comportement qu'il avait adopté en 1994 lors de la dévaluation du cfa,le même comportement face à la catastrophe d'Eseka et pour les plus vieux je ne suis pas sûr non plus qu'on l'ait entr'aperçu pour Nyos en 86,alors rajoutez la viellesse on ne le verra pas plus pour le Covid
Mr le péd_ant, que ton créateur soit vivant ou pas; peu nous chaut.Tu as fini ta scatologie sur tes enfants? N'importe quel détritus détraqué vient se la raconter. Attends ton tour en silence,on s'en fout du zombiya, alors sa créature? Coassement de crapaud pour nous.
@ Tous
De toutes les façons e zombiya est un déserteur-né si certains l'ont oublié , c'est le même comportement qu'il avait adopté en 1994 lors de la dévaluation du cfa,le même comportement face à la catastrophe d'Eseka et pour les plus vieux je ne suis pas sûr non plus qu'on l'ait entr'aperçu pour Nyos en 86,alors rajoutez la viellesse on ne le verra pas plus pour le Covid

