@dodo
Tu peux sortir de ton "DODO"....tu rêves de @mbouss matin, midi et soir.
C est quoi ton problème petit?
Ici on est tous incognito....comment tu peux te focaliser sur quelques un que tu ne connais pas?
La personne que tu vois dans ton "dodo"....ce n est pas moi.
Tu peux te donner une gifle pour te réveiller, petit pisseur.
Tu peux sortir de ton "DODO"....tu rêves de @mbouss matin, midi et soir.
C est quoi ton problème petit?
Ici on est tous incognito....comment tu peux te focaliser sur quelques un que tu ne connais pas?
La personne que tu vois dans ton "dodo"....ce n est pas moi.
Tu peux te donner une gifle pour te réveiller, petit pisseur.

