@ Ralph
Il faut cesser avec les idées du sous quartier. Si Kamto met cet argent directement à la disposition des populations, je serais personnellement très d accord . Que les ministres camerounais renoncent à leur salaire pour 1 an , on saura qu ils sont sérieux. Pourquoi vous vous occupez tant de la tontine de Kamto? Si il est inutile laissez le tranquille. Les fond créés par Popol sont gérés comment et par qui? Ce n est pas enough pour Atanga? U appelles tu république Baham? Moi même mon association et moi venons de collecter 10 millions pour le Cameroun et tout cela va directement dans les centre de santé à l Ouest Cameroun. Les camerounais ne font pas confiance à l etat? Ou est l argent du coup de cœur des lions ?
Il faut cesser avec les idées du sous quartier. Si Kamto met cet argent directement à la disposition des populations, je serais personnellement très d accord . Que les ministres camerounais renoncent à leur salaire pour 1 an , on saura qu ils sont sérieux. Pourquoi vous vous occupez tant de la tontine de Kamto? Si il est inutile laissez le tranquille. Les fond créés par Popol sont gérés comment et par qui? Ce n est pas enough pour Atanga? U appelles tu république Baham? Moi même mon association et moi venons de collecter 10 millions pour le Cameroun et tout cela va directement dans les centre de santé à l Ouest Cameroun. Les camerounais ne font pas confiance à l etat? Ou est l argent du coup de cœur des lions ?

