@ Ralph
En quoi est ce que les cotisations du MRC gênent le pouvoir même si personnellement je ne suis pas d accord? Toi même la peux tu donner ton argent au RDPC de gérer ? Je ne ferais jamais confiance aux gens là avec mon argent . Si tu es un peu âgé tu dois forcément te rappeler du coup des cœurs des lions en 1994. Même les prisonniers avaient cotisés. Ou est parti cet argent? On se connaît tous au pays. Laissez ceux qui ont contribué se plaindre , en attendant Atanga ressemble plus à un jaloux cru à quelqu un qui se souci de la loi
En quoi est ce que les cotisations du MRC gênent le pouvoir même si personnellement je ne suis pas d accord? Toi même la peux tu donner ton argent au RDPC de gérer ? Je ne ferais jamais confiance aux gens là avec mon argent . Si tu es un peu âgé tu dois forcément te rappeler du coup des cœurs des lions en 1994. Même les prisonniers avaient cotisés. Ou est parti cet argent? On se connaît tous au pays. Laissez ceux qui ont contribué se plaindre , en attendant Atanga ressemble plus à un jaloux cru à quelqu un qui se souci de la loi

